Les conditions et modalités détaillées ci-après font partie intégrante du contrat de prestation conclu entre Granhòta (SARL AML) et vous, participant à la prestation. Vous êtes responsables quant à la prise de connaissance des conditions de vente de notre agence de loisirs et de séjours et des différents prestataires avec qui vous aurez conclu le contrat via Granhòta (SARL AML). La confirmation d’une réservation implique l’acceptation des conditions générales de ventes.
L’inscription à des prestations encadrées de Granhòta implique l’acceptation pure et simple des présentes conditions générales par le souscripteur, qui s’engage à informer chacun des participants de toutes les modalités.
GENERALITES :
La Société Sarl AML à l’enseigne commerciale « Granhòta » organise des animations et activités de loisirs dans les règles de l’Art dont la pratique ou l’enseignement du canoë-kayak en respect des garanties de techniques et de sécurité telles que précisées par l’arrêté du 4 mai 1995.
L’inscription à des prestations “en autonomie” de Granhòta implique l’acceptation pure et simple des présentes conditions générales par le souscripteur, qui s’engage à informer chacun des participants de toutes les modalités.
ART. 1 – INTERVENANTS
Granhòta propose pour le compte de moniteurs indépendants, l’encadrement et l’enseignement de disciplines sportives de pleine nature. Toutes les activités proposées sont encadrées et assurées par des guides diplômés d’état (B.E.E.S / D.E.J.E.P.S) ou diplômés de facultés de sport (STAPS) dans leurs disciplines respectives et répondant à leurs obligations législatives (U.R.S.S.A.F, R.C.P, déclaration D.D.C.S.P.P, cartes professionnelles).
ART. 2 – INSCRIPTION ET RÉSERVATION
Toutes nos activités se font sur réservation. Pour cela, vous avez plusieurs solutions : en remplissant le formulaire de réservation en ligne https://www.canoe-kayak-granhota.fr/ ou en vous adressant directement à Granhòta par mail contact@granhota.fr , par téléphone 09 81 00 25 05 ou à l’accueil de notre établissement.
NOTA : pour les réservations de sorties privatisées encadrées, un acompte de 30% du montant total TTC de la prestation peut vous être demandé pour valider votre réservation.
ART. 3 – PRIX
Les tarifs Granhòta sont présentés sur le site Internet et sur le catalogue d’activités disponible sur demande par mail.
Les prix comprennent : l’organisation, la prestation d’encadrement assurée par un guide diplômé et le prêt de matériel technique et de sécurité nécessaire à la pratique de l’activité choisie.
Certains produits incluent la possibilité de prêt de matériel, sur simple demande.
Dans tous les cas, nous vous invitons à vous référer à la fiche technique du produit, disponible sur notre site web ou sur simple demande.
Les prix ne comprennent pas : la location éventuelle de matériel, le transport jusqu’au lieu d’activité (lieu de rendez-vous et site de pratique) et les frais à caractère personnel.
Pour les sorties à la journée, les repas (pique-nique, eau, collation) sont à la charge du client, sauf mention contraire ou souscription d’une prestation packagée auprès de Granhòta avec ses partenaires : transport spécial ou restauration.
ART. 4 – MODE DE PAIEMENT
Pour les prestations d’encadrement, le règlement doit être adressé (libellé), directement au nom de la SARL AML. Les paiements peuvent être faits par virement bancaire ou chèque bancaire, ce qui est le plus simple pour notre comptabilité.
Cependant, voici la liste de tous les moyens de paiements acceptés :
Chèque, chèque vacances, virement bancaire, carte bancaire (paiement sécurisé par internet) ou espèces.
ART. 5 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
Nos activités sont ouvertes à tous ; néanmoins suivant les activités et les parcours, certaines conditions sont à prendre en compte (limite d’âge, savoir nager, niveau technique, condition physique, etc.).
Granhòta n’a pas les moyens de vérifier le niveau de pratique sportive de ses clients.
Il revient donc à chaque participant d’avoir évalué sa forme physique en fonction des activités qu’il souhaite réaliser. Pour connaître ces conditions, veuillez vous reporter aux fiches techniques des activités.
Vous ne devez pas faire l’objet de contre-indication médicale à la pratique de l’activité choisie.
IMPORTANT : Vous ne faites pas l’objet d’une contre-indication médicale mais vous êtes dépendant de soins ou de traitements médicaux spéciaux (asthme, diabète, etc.) ou encore votre état de santé nécessite une attention particulière (articulation fragile, problème de dos, port de lunettes obligatoire, etc.), vous devrez impérativement en informer le moniteur avant le départ de l’activité et prévoir les médicaments d’urgence adaptés, selon préconisations médicales.
ART. 6 – ASSURANCE ET RESPONSABILITÉ
Granhòta est assuré en Responsabilité Civile Professionnelle pour les activités qui lui sont propres et pour les frais occasionnés par une éventuelle opération de secours.
Nous conseillons vivement à chaque participant d’être couvert par une assurance en responsabilité civile et/ou une individuelle accident auprès de l’assurance de son choix pour la pratique des sports d’eau vive et/ou de nature en règle générale. En effet nous ne saurions nous substituer à la responsabilité civile individuelle de chaque participant.
Granhòta est assuré en responsabilité civile pour toutes les activités qu’elle propose et sa responsabilité ne pourra être engagée pour les activités réservées auprès d’autres prestataires.
En cas d’accident corporel, la responsabilité de Granhòta et des moniteurs intervenant est dégagée dès la prise en charge de la victime par les organismes de secours compétents, et toute suite hospitalière sera du ressort des assurances personnelles de l’accidenté.
La pratique des activités de pleine nature se déroule dans un environnement spécifique dit « à risque ».
Chaque participant est conscient, étant donné le caractère spécifique des activités proposées, qu’il peut courir certains risques dus notamment à l’éloignement, à l’isolement et au caractère spécifique du milieu (rivière, forêt, chemins, etc.). Il les assume en toute connaissance de cause et il doit se conformer aux règles de prudence et suivre les conseils donnés par les professionnels.
Le participant/client est responsable du matériel qui lui a été prêté pour l’activité. Le professionnel ne pourra être tenu responsable des préjudices pouvant être causés par le matériel mis à disposition.
En cas de vol ou de détérioration du matériel prêté, il peut être demandé au participant/client un dédommagement lié à l’usure ou un remboursement total du matériel.
Granhòta ainsi que ses moniteurs encadrants ne pourront être tenus responsables de la perte, du vol (y compris dans les véhicules) ou de la casse d’objets (ex : lunettes, appareils photos…) que les pratiquants pourraient emmener avec eux durant l’activité et pouvant subvenir au cours de l’activité.
ART. 7 – ANNULATION / INTERRUPTION DU FAIT DU CLIENT
7.1 Annulation de la part du client
Pour les inscriptions individuelles de particuliers à des sorties datées organisées par Granhòta et ouvertes à tous :
En cas de force majeure et sous présentation d’un justificatif, Granhòta peut rembourser la somme versée, mais cela ne peut être exigé par le client.
Pour les réservations pour des sorties encadrées pour un groupe privatisé :
Toute annulation de prestation devra être notifiée à Granhòta par Lettre Recommandée ou Mail à contact@granhota.fr et donnera lieu au versement des indemnités suivantes :
La raison de ces indemnités :
Granhòta bloque pour vous une date dans son calendrier et doit donc de fait renoncer à l’accueil d’autres groupes qui souhaiteraient venir le même jour. Selon le délais d’avertissement, Granhòta a plus ou moins de chance de trouver un autre groupe de clients pour la date libérée par votre annulation ; les % d’indemnités correspondent à cette probabilité de trouver de nouveaux clients pour compenser votre annulation.
Dans tout les cas, le client s’engage à avertir Granhòta de toutes notifications relatives à la réservation : organisation du programme, modification d’effectif, retard ou annulation.
7.2 – Interruption pendant la prestation
En cas d’interruption lors de la prestation, le client ou participant ne pourra prétendre à aucun remboursement.
ART. 8 – ANNULATION / EXCLUSION DU FAIT De Granhòta
8.1 – Annulation
Les moniteurs Granhòta se réservent le droit d’annuler ou d’adapter la sortie en fonction des conditions météorologiques ou du niveau pressenti des clients en début de location ou en présence de doutes sur leurs aptitudes physiques.
L’activité peu être annulée pour des raisons de sécurité ou pour tout autre cas de force majeur (mauvaise météorologie, crues, orages, risques d’attentat, manifestations majeures en cours, etc).
Si la sortie ne peut être réalisée, la prestation est intégralement remboursée sans pouvoir prétendre à une quelconque autre indemnité.
Dans le cas d’une annulation par nos soins pour cause d’un nombre de participants insuffisants, les inscrits seront intégralement remboursés et ne pourront prétendre à aucune indemnité.
8.2 – Exclusion
Les professionnels de Granhòta se réservent le droit d’exclure un participant en état d’ébriété et donc de ne pas lui remettre le matériel loué. Il en va de même pour un client dont le comportement est de nature :
Dans ce cas, le client ou participant ne pourra prétendre à aucun remboursement, ni aucune indemnité.
ART. 9 – Modification de la réservation par le client
Pour les inscriptions individuelles de particuliers à des sorties datées organisées par Granhòta et ouvertes à tous :
En cas de force majeure et sous présentation d’un justificatif, Granhòta peut rembourser la somme versée, mais cela ne peut être exigé par le client.
Pour les réservations pour des sorties encadrées pour un groupe privatisé :
Dans le cadre d’une prestation dite “traditionnelle” ne nécessitant pas une logistique spéciale pour
granhota (dans un cadre de 60 personnes maximum et uniquement pour une activité, sans transport ou
restauration particulière réservée chez granhota) :
Attention, en cas de prestation privatisée impliquant transport et/ou restauration réservés chez
Granhota en plus de l’activité Granhota :
ART. 10 – RENDEZ-VOUS
Une heure et un lieu de rendez-vous vous sont systématiquement communiqués quelque soit la prestation. Pour le bon déroulement des activités et par respect envers les autres participants et le professionnel qui vous encadre, nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des feuilles de route et autres indications préalablement transmises par nos soins. Veillez à anticiper vos trajets de manière à être ponctuel. Nous tolérons un retard de 15 minutes maximum. Au-delà de ce délai, les moniteurs partent en activités et aucun remboursement ou indemnité ne sera exigible.
ART. 11 – ENCADREMENT DES JEUNES (MINEURS):
Mineurs non accompagnés :
Les mineurs de moins de 14 ans non-accompagnés par un adulte (responsable légal) ne sont pas acceptés dans les activités dites « collectives ».
Les mineurs de 14 à 18 ans non-accompagnés, peuvent être acceptés dans les activités dite « collectives », sous réserve d’autorisation parentale et sous certaines conditions (niveau sportif, habileté, ..)
Dans ce cas une autorisation parentale sera signée par le représentant légal le jour de l’activité.
Dans le cas où l’activité nécessite un déplacement sur site, le transport du mineur devra être assuré.
Mineurs dans le cadre CVL / CLSH / Scolaire :
L’organisme organisant le séjour ou la sortie devra être en capacité de fournir au moniteur et à Granhòta, pour chaque participant (jeune et animateur) :
D’autre part, Granhòta s’engage à fournir les attestations et documents nécessaires à l’organisation du séjour/ de la sortie (assurances, diplômes des encadrant, etc.)
L’encadrement des jeunes mineurs est soumis à une réglementation qui la limite à 8 jeunes et 1 animateur (maximum). Chaque groupe de mineurs doit être accompagné de 2 adultes dont un animateur du centre et le moniteur encadrant l’activité.
ART. 1 – INTERVENANTS
Le loueur d’une part : à savoir la Sarl AML à l’enseigne commerciale « Granhòta » déclare par la présente transférer la garde du matériel mis à disposition du locataire .
Le locataire d’autre part : à savoir le client qui accepte ce qui suit, à savoir que :
ART. 2 – INSCRIPTION ET RÉSERVATION
Toutes nos activités se font sur réservation. Pour cela, vous avez plusieurs solutions : en remplissant le formulaire de réservation et en payant en ligne (https://www.canoe-kayak-granhota.fr/ ou https://www.granhota.fr ) ou à l’accueil de notre établissement.
ART. 3 – CONDITIONS GENERALES DE LOCATION A PROPREMENT PARLER
3.1 – Déclarations et Obligations du loueur (Granhota / SARL AML)
Déclarations:
Le loueur déclare :
Obligations :
Le Loueur a l’obligation de :
3.2 – Déclarations et Obligations du locataire (client)
Déclarations:
Le locataire s’engage pour sa personne ainsi qu’éventuellement pour l’ensemble des participants qu’il représente :
Quelle que soit l’activité :
Spécifiquement pour les locations de kayak :
Spécifiquement pour les jeux en ville:
Obligations :
Spécifiquement pour les locations de kayak :
Les personnes pouvant louer les canoës kayaks ou bénéficiant de la location effectuée par un membre de leur groupe doivent :
Le locataire s’interdit :
ATTENTION : selon tous les éléments de déclaration et d’obligation précisés ci-avant, en achetant une location de kayak chez Granhòta, le locataire s’engage et a l’obligation de signer avant départ sur l’eau la fiche de décharge comprenant les éléments suivants :
“
ATTESTATION DE DECHARGE DE RESPONSABILITE
Je soussigné(e) Mme, Mlle, M. …………………………………………………..
né(e) le :……………………
Domicilié(e) à :
déclare utiliser, sous ma propre responsabilité ……………. kayak(s) mis
à ma disposition par Granhòta (SARL AML) pour moi et les personnes
sous ma responsabilité.
Je déclare prendre la responsabilité de :
• |
• |
• |
• |
• |
• |
qui m’accompagne(nt).
J’atteste sur l’honneur être majeur et que la(les) personne(s) mentionnée(s) :
• a (ont) plus de 7 ans,
• sait (savent) nager et s’immerger sans appréhension en eau de rivière
• ne présente(nt) pas de contre-indication à la pratique sportive en
général et à la pratique du kayak en particulier.
REGLEMENTATION
Je déclare avoir pris connaissance de la réglementation en vigueur mentionnée ci-dessous et m’engage à la faire respecter aux participants sous ma responsabilité :
• Port du gilet et du casque de sécurité obligatoire tout le long de la sorte
• Port de chaussures fermées obligatoire tout le long de la sorte
• Port de vêtements de protection adaptés aux conditions de pratique du
moment
• Respecter la signalisation et les règles de navigation
• Emporter et conserver la carte parcours pour s’y référer en cas de besoin
• Respecter et être courtois avec les riverains et autres usagers.
• Ne pas naviguer aux abords de branches ou arbres couchés
• Ne pas abandonner le matériel nautique et des détritus sur le parcours
• Ne pas pénétrer sur des propriétés privées dont l’accès est interdit par
les propriétaires le long du parcours
• Les mineurs doivent naviguer sous la responsabilité et la vigilance d’un
adulte responsable et doivent savoir nager
• Vous devez être assuré en responsabilité civile vie privée.
“
ART. 4 – PRIX
Les tarifs Granhòta sont présentés sur le site Internet et sur le catalogue d’activités disponible sur demande par mail.
Les prix comprennent : l’accueil, le briefing assuré par un professionnel et la location de matériel technique et de sécurité nécessaire à la pratique de l’activité choisie.
Dans tous les cas, nous vous invitons à vous référer à la fiche technique du produit, disponible sur notre site web ou sur simple demande.
Les prix ne comprennent pas : la location éventuelle de matériel, le transport jusqu’au lieu d’activité (lieu de rendez-vous et site de pratique) et les frais à caractère personnel.
Pour les sorties à la journée, les repas (pique-nique, eau, collation) sont à la charge du client.
ART. 5 – MODE DE PAIEMENT
Les règlements s’effectuent en ligne sur un de nos sites internet par carte bancaire ou sur place par chèque ou en espèce à la base nautique.
ART. 6 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
Nos activités sont ouvertes à tous ; néanmoins suivant les activités et les parcours, certaines conditions sont à prendre en compte (limite d’âge = 7 ans pour le kayak, savoir nager et s’immerger pour le kayak,, niveau technique, condition physique, etc.).
Granhòta n’a pas les moyens de vérifier le niveau de pratique sportive de ses clients.
Il revient donc à chaque participant d’avoir évalué sa forme physique en fonction des activités qu’il souhaite réaliser. Pour connaître ces conditions, veuillez vous reporter aux fiches techniques des activités.
Vous ne devez pas faire l’objet de contre-indication médicale à la pratique de l’activité choisie.
IMPORTANT : Vous ne faites pas l’objet d’une contre-indication médicale mais vous êtes dépendant de soins ou de traitements médicaux spéciaux (asthme, diabète, etc.) ou encore votre état de santé nécessite une attention particulière (articulation fragile, problème de dos, port de lunettes obligatoire, etc.), vous devrez impérativement en informer le professionnel qui vous reçoit et vous donne le matériel avant le départ de l’activité et prévoir les médicaments d’urgence adaptés, selon préconisations médicales.
ART. 7 – ASSURANCE ET RESPONSABILITÉ
Granhòta est assuré en Responsabilité Civile Professionnelle pour les activités qui lui sont propres et pour les frais occasionnés par une éventuelle opération de secours.
Nous conseillons vivement à chaque participant d’être couvert par une assurance en responsabilité civile et/ou une individuelle accident auprès de l’assurance de son choix pour la pratique des sports d’eau vive et/ou de nature en règle générale. En effet nous ne saurions nous substituer à la responsabilité civile individuelle de chaque participant.
Granhòta est assuré en responsabilité civile pour toutes les activités qu’elle propose et sa responsabilité ne pourra être engagée pour les activités réservées auprès d’autres prestataires.
En cas d’accident corporel, la responsabilité de Granhòta et des moniteurs intervenant est dégagée dès la prise en charge de la victime par les organismes de secours compétents, et toute suite hospitalière sera du ressort des assurances personnelles de l’accidenté.
Location de kayaks :
La pratique des activités de pleine nature se déroule dans un environnement spécifique dit « à risque ».
Chaque participant est conscient, étant donné le caractère spécifique des activités proposées, qu’il peut courir certains risques dus notamment à l’éloignement, à l’isolement et au caractère spécifique du milieu (rivière, forêt, chemins, etc.). Il les assume en toute connaissance de cause et il doit se conformer aux règles de prudence et suivre les conseils donnés par les professionnels.
Les jeux en ville :
L’évolution de ces jeux se fait en centre ville.
Chaque participant est conscient, étant donné le caractère spécifique de l’environnement urbain qu’il peut courir certains risques dus notamment à des circulations d’engins de différentes tailles et à vitesses variées. Il les assume en toute connaissance de cause et il doit se conformer aux règles de prudence ainsi que du code de la route et s’engage à suivre les conseils donnés par les professionnels.
Le participant/client est responsable du matériel qui lui a été loué pour l’activité. Le professionnel ne pourra être tenu responsable des préjudices pouvant être causés par le matériel mis à disposition.
En cas de vol ou de détérioration du matériel prêté, il peut être demandé au participant/client un dédommagement lié à l’usure ou un remboursement total du matériel.
Granhòta ainsi que ses moniteurs encadrants ne pourront être tenus responsables de la perte, du vol (y compris dans les véhicules) ou de la casse d’objets (ex : lunettes, appareils photos…) que les pratiquants pourraient emmener avec eux durant l’activité et pouvant subvenir au cours de l’activité.
ART. 8 – ANNULATION / INTERRUPTION DU FAIT DU CLIENT
Pour les inscriptions de particuliers pour réserver une location de kayak ou une équipe pour un jeu en ville :
En cas de force majeure et sous présentation d’un justificatif, Granhòta peut rembourser la somme versée, mais cela ne peut être exigé par le client.
ART. 9 – ANNULATION / EXCLUSION DU FAIT De Granhòta
9.1 – Annulation
Les moniteurs Granhòta se réservent le droit d’annuler ou d’adapter la sortie en fonction des conditions météorologiques ou du niveau pressenti des clients en début de location ou en présence de doutes sur leurs aptitudes physiques.
L’activité peu être annulée pour des raisons de sécurité ou pour tout autre cas de force majeur (mauvaise météorologie, crues, orages, risques d’attentat, manifestations majeures en cours, etc).
Si la sortie ne peut être réalisée, la prestation est intégralement remboursée sans pouvoir prétendre à une quelconque autre indemnité.
Dans le cas d’une annulation par nos soins pour cause d’un nombre de participants insuffisants, les inscrits seront intégralement remboursés et ne pourront prétendre à aucune indemnité.
9.2 – Exclusion
Les professionnels de Granhòta se réservent le droit d’exclure un participant en état d’ébriété et donc de ne pas lui remettre le matériel loué. Il en va de même pour un client dont le comportement est de nature :
Dans ce cas, le client ou participant ne pourra prétendre à aucun remboursement, ni aucune indemnité.
ART. 10 – RENDEZ-VOUS
Une heure et un lieu de rendez-vous vous sont systématiquement communiqués quelque soit la prestation. Pour le bon déroulement des activités et par respect envers les autres participants et les professionnels qui vous reçoivent, nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance des feuilles de route et autres indications préalablement transmises par nos soins. Veillez à anticiper vos trajets de manière à être ponctuel. Nous tolérons un retard de 15 minutes maximum. Au-delà de ce délai, vous risquez de rater votre activité et aucun remboursement ou indemnité ne sera exigible : les navettes pour les locations de kayaks seront parties et le briefing aura déjà été fait pour l’utilisation des mallettes pour les jeux en ville.
ART. 11 – ENCADREMENT DES JEUNES (MINEURS):
Mineurs non accompagnés :
Les mineurs non-accompagnés par un adulte (responsable légal) ne sont pas acceptés dans les activités dites “de location”.
Les mineurs de 12 à 18 ans non-accompagnés par un adulte légalement responsable peuvent être acceptés dans les activités dites « de location », sous réserve de la présence d’un majeur et d’une autorisation parentale indiquant le transfert de responsabilité au majeur présent, le tout sous certaines conditions (niveau sportif, habileté, …)
Dans ce cas une autorisation parentale sera signée par le représentant légal en mentionnant l’activité et sa date.
Dans le cas où l’activité nécessite un déplacement sur site, le transport du mineur devra être assuré par les soins du responsable indiqué par les parents.
Le bon de commande est nominatif ; toutefois, le bon cadeau réservé est transmissible à la personne de votre choix sous condition de nous prévenir en amont pour modifier les coordonnées du nouveau bénéficiaire.
Le bénéficiaire du bon cadeau peut soit réserver l’activité de son choix directement en ligne sur un des sites internet de la marque Granhòta (SARL AML) ou doit nous contacter par mail à contact@granhota.fr ou par téléphone au 09 81 00 25 05 pour réserver son activité.
L’activité du bon cadeau est remplaçable par une autre activité proposée par Granhòta, sous réserve que la valeur de cette dernière soit inférieure ou égale à l’activité mentionnée sur le bon cadeau. En revanche il est possible de réaliser une activité d’un montant supérieur en payant la différence.
ATTENTION : Le bon cadeau a une date de péremption. Passé la durée de validité (année en cours), la prestation sera considérée comme exécutée et ne pourra être reportée. Le bénéficiaire et/ou l’acheteur, ne pourront prétendre à un quelconque remboursement ou indemnité.
Le bon cadeau et le document nominatif sont à présenter le jour de la sortie au moniteur en charge de la séance.
La sortie sera garantie dans le cas où les conditions climatiques permettent la bonne pratique de l’activité.
ART. 1 – RÈGLEMENT DES LITIGES
Les parties s’efforceront de résoudre à l’amiable les difficultés éventuelles pouvant survenir dans l’exécution du contrat. Si aucun accord amiable ne pouvait intervenir, tous les litiges relatifs à la validité, à l’interprétation et à l’exécution de la présente convention seront régis exclusivement par les règles du droit français.
Toutes les contestations, de quelque nature qu’elles soient, relèveront de la compétence des juridictions civiles et commerciales françaises, y compris statuant en matière de référé.
Pour toutes contestations relatives aux ventes réalisées par Granhòta et en vue de l’application ou
de l’interprétation des présentes conditions générales de vente, et à défaut de résolution amiable,
le lieu de juridiction compétant sera le tribunal de Toulouse
MEDIATEUR A LA CONSOMMATION
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :
http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à
CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND
Date de rédaction
La présente rédaction a été achevée en avril 2018 et révisée en 2023. Granhòta se réserve le droit d’apporter après cette date des modifications en ce qui concerne le contenu de ces conditions. Toute nouvelle version entre en vigueur le jour suivant sa publication sur le site. Veuillez par conséquent nous consulter avant la réservation.
* *
*